Il y a beaucoup d’hommes timides qui ont envie d’inviter des femmes  pour sortir et qui n’osent pas.  Ils donnent des signes de gêne et de malaise.  En fait il y’a  une grande probabilité que la timidité devienne  une vraie peur de faire le pas.  Il perd son temps à tergiverser  et  à attendre. Si vous  sentez  que vous êtes dans cette situation voici quelques pas pour vous aidez à dépasser votre timidité.

Comment se tenir debout? 

en terme de séduction il y a des postures qui montrent qu’on a confiance en nous et d’autres par contre qui nous trahissent et révèlent qu’on est timide et dans la gêne. Alors tenez compte des points suivants pour avoir une posture qui exprime la confiance: ne regardez pas vers le sol.  évitez de croiser les bras ou les jambes. Ne pas faire  tomber ses  épaules. évitez de trop bouger. Il faut au contraire se tenir droit, en regarder devant soi  et en faisant sortir sa poitrine vers l’avant sans exagérer.

Qu’est ce qu’il faut mettre? 

Voici un point très important dans le grand jeu de  la séduction.  Il ne faut pas négliger de se mettre sous son plus beau jour. Portez les habits qui vous  vont le mieux et qui montrent qui vous êtes.   Il faut que les habits soient repassés et les chaussures  bien propres.

LES YEUX PARLENT

 L’échange des regards quand une femme vous plait vous donne quelques informations. Il faut être attentif. Au début regardez là  pour quelques secondes puis détournez votre regard. Si en la regardant à nouveau vous remarquez qu’elle vous sourit c’est que vous lui plaisez vous aussi.  à vous de jouer.

GENTILLE MAIS PAS ATTIRÉE

Beaucoup d’homme s’emballent et commencent à rêver d’une relation avec une femme juste parce qu’elle est gentille avec eux et qu’elle leur parle. L’attirance c’est tout autre chose que cela.  Vous êtes embrouillé et vous ne savez pas si la  fille à qui vous parlez est attirée par vous ou juste qu’elle est aimable. Il faut passer aux choses sérieuses.  Invitez la à sortir. Elle va vous tester et  voudra préciser quel type de sortie vous proposez. Soyez franc et déclarez que c’est un rendez vous d’amoureux. Vous aurez une réponse claire. Soit elle n’est pas intéressée et vous le dira  ou bien elle est attirée par vous autant que vous l’êtes  et sera ravie d’accepter de sortir avec vous. 

SOYEZ VOUS MÊME ET RESTEZ SIMPLE

Les hommes oublient que les femmes aiment les hommes qui les impressionnent  et dégagent de l’assurance. Mais cette attitude doit être simple et spontanée. N’y aller pas par quatre chemins   mais  sans être collant  par la même occasion. Soyez vous même simple et sincère. 

OÙ L’EMMENER  ALORS SI ELLE ACCEPTE? 

 Vous allez vous posez cette question plusieurs fois. Ce qu’il faut éviter c’est d’aller dans un endroit  qui ne tient pas compte de ses goûts.  Si elle est plutôt  du style à aimer la musique et la bonne ambiance il faut que vous  connaissiez quelques adresses dans ce sens.

VOUS Y ÊTES 

Vous êtes enfin ensemble dans un bel endroit. Là il faudra être attentionné et la regarder et l’écouter. Montrez le gentleman caché en vous. Il y a des chances qu’elle reste avec vous à vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here