Vous avez des doutes mais vous ne savez pas si elle vous trompe ou pas ? Vous ne savez pas reconnaître les signes qui peuvent prouver que votre compagne vous trompe ? Voici 7 signes qui le prouvent et une fois que vous en aurez remarqué un ou deux, vous allez pouvoir voir tous les autres !

Ces signes qui prouvent que votre copine vous trompe !

Les femmes peuvent aussi tromper leur amoureux, leur compagnon et certaines n’ont aucun mal à le faire !

  • Elle se plaint tout le temps

Si votre petite copine ou votre femme se plaint à longueur de temps et pour des choses qui sont futiles c’est qu’elle cherche une bonne raison de vous quitter et de prendre la poudre d’escampette. Elle a besoin de changer de vie, de trouver autre chose, de commencer un nouveau chapitre de sa vie mais vous ne serez pas dans ce nouveau chapitre.

  • Elle dit qu’il est « juste un ami »

Elle vous présente un « nouvel ami » ou un « ancien ami » qu’elle ne juge comme « un ami » mais vous avez des doutes sur sa sincérité et vous pensez qu’ils sont bien plus proches qu’ils ne le disent. Vous avez un doute sur ses sentiments quand elle commence à se justifier pour tout et rien et qu’elle dit à longueur de temps que « c’est un ami ».

  • Elle veut connaître votre planning

Vous pensez que c’est mignon mais cela n’a rien de mignon et c’est plutôt pervers. Elle veut savoir quand vous êtes occupé pour faire ses petites saletés loin de vous et vous trompez en toute impunité.

  • Elle est moins concentrée

Elle ne se concentre plus du tout sur vos discussions, elle est ailleurs et vous avez senti qu’elle avait changé. Elle n’est plus du tout la même et son corps est là mais pas son esprit. Elle est ailleurs, avec quelqu’un d’autre.

  • Elle est indifférente

Elle se fiche des problèmes de votre couple et dès que vous voulez aborder des sujets importants pour régler les choses, pour essayer de trouver une solution car vous y croyez encore vous et bien elle fait comme si de rien n’était.

  • Elle cache son téléphone

Elle passe son temps à cacher son téléphone, à le mettre hors de votre portée alors qu’avant elle le laissait traîner partout même dans la salle de bain et vous y aviez accès à tout moment. Maintenant elle met des codes, elle fait semblant de l’avoir laissé là ou là pour que vous n’y touchiez pas.

  • Elle n’est plus romantique

Elle qui était plutôt romantique, qui aimait les dîners aux chandelles et toutes vos petites attentions, devient presque froide que la pierre. Elle s’en fiche royalement de toutes vos attentions et elle n’est plus romantique du tout.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here